Comment acheter intelligemment une voiture en israel

Ceci n'est plus une surprise, en Israël les voitures sont chères, très chères même.Voilà pourquoi Capital Motors a révolutionné le système automobile. Avec plus de 12 ans d’ancienneté, cette société implantée à Bnei Brack et à Netanya, Jonathan Attal qui dirige la branche de Netanya nous explique qu’il a lui même été client satisfait, avant de décider d’accepter ce poste.

HIRES-SUPERB-SPORTLINE

 

Il y a un peu moins d'un an Lo'la Magazine avait rencontré cette équipe de choc et depuis ce jour le nombre de clients satisfaits n'a fait qu'accroître.

De modeles de plus en plus beaux avec des prix de plus en plus attractifs le tout avec un accompagnement professionnel voila la formule parfaite afin de réaliser le meilleur achat possible.

Afin d'obteni les meilleurs conseils et les meilleurs tarifs vous n'avez plus qu'a cliquer ICI

LM : Mais comment ca marche ?

JA : Le système est très simple, nous rencontrons le client qui nous fait part du modèle qu’il aimerait conduire, en fonction de ses besoins (famille, travail, budget, consommation, droit de Olé hadash) ce qui nous permet d’établir un cahier des charges précis afin de choisir le véhicule le plus adapté. En premier lieu nous aidons nos clients à éla-
borer un plan de financement très avantageux. Vous devez savoir que l’apport est vraiment minime, voire inexistant et les mensualités très raisonnables sur 36 mois.

LM : il s’agit en fait de LEASING !

JA : Pas du tout, contrairement au Leasing, la carte grise du véhicule (le rishayon HOVA) est au nom du client. De plus, nous faisons pour celui-ci TOUTES les démarches nécessaires.

LM : Que se passe t’il après les 3 ans ?

JA : le client doit choisir entre 3 options, la première est de tout simplement rendre la voiture et d’en choisir une autre, Capital Motors solde pour lui la somme restante et nous repartons sur un nouveau financement. Deuxième option, le client solde la somme restante et la troisième est de continuer à payer les mensualités jusqu'au remboursement total. Gardons à l’esprit que le client peut également revendre son véhicule à tout moment.

LM : Qui sont vos clients ?

JA : Notre clientèle est constituée de personnes vivant dans tout Israël et pas seulement sur Netanya ou Bnei Brack. Il nous arrive même très souvent de livrer sur Eilat.Apres plus de 12 ans d’ancienneté ceux-sont plusieurs milliers de clients qui ont eu raison de faire confiance à Capital Motors. Si vous aussi vous rêvez de rouler en voiture neuve à moindres coûts et sans vider votre compte, contactez au plus vite Capital Motors :

Cliquez ICI Pour calculer le prix de votre prochaine voiture 

Agence Netanya 12 rue Homanouth Bnei Brack : 5 rue Kineret

Téléphone : 0542636059 | 0722608187

 

Kia_Picanto_2017_3b378-1200-800

Vous aimez Lola Magazine ? Likez nous !