Hanouna : le pire animateur du PAF

Cyril Hanouna a une nouvelle fois reçu le prix du pire animateur lors de la cérémonie des Gérard de la télévision.

Tous les ans le jury des Gérard remet ses prix loufoques au petit monde de la télévision. Et cette année encore, Cyril Hanouna s'est distingué en recevant le Gérard du pire animateur et ce, pour la quatrième année consécutive. Une sacrée performance pour l'animateur, encore plongé dans la tourmente après son canular homophobe. Comme la plupart des primés, l'animateur n'a évidemment pas fait le déplacement pour recevoir son prix, un parpaing doré.

téléchargement

Pour le prix de la pire animatrice, le Gérard a été remis à Enora Malagré. La chroniqueuse qui vient de quitter Touche pas à mon poste partage avec son ancien patron les récompenses ultimes de la cérémonie. Une cérémonie placée sous le signe de l'humour, comme le prix remis à Mouloud Achour qui a reçu le « Gérard de l’animateur à l’emploi tellement fictif qu’on pourrait l’appeler Pénélope » ou encore celui de « l’émission qui s’est pas trop foulée au niveau de son titre » remis à L'émission politique sur France 2.

Rare personnalité à avoir fait le déplacement, l'animatrice d'M6 Ophélie Meunier est venue chercher sur scène son « Gérard de l’animateur qui devrait changer d’émission pour être plus raccord avec son nom de famille ». Ophélie Meunier qui devrait évidemment présenter... La Meilleure boulangerie de France.

souce : Voici.fr

Vous aimez Lola Magazine ? Likez nous !