Joey S­tarr se moque de Cyril Hanouna

JoeyS­tarr se moque de Cyril Hanouna, épin­glé par le CSA après l’af­faire de la gifle

« Tu l’as dans le Baba »

Sur son compte Insta­gram, Joey S­tarr s’est réjoui de la déci­sion rendue par le CSA suite à l’af­faire de la gifle.

Certains surnomment Cyril Hanouna « Baba », JoeyS­tarr, lui, préfère l’ap­pe­ler Dieu. Et pour cause, le rappeur a toujours en travers de la gorge l’af­faire de la gifle.

Rappel des faits : le 19 avril dernier, quelques minutes avant le début du prime de Nouvelle Star sur D8, Gilles Verdez s’était rendu, déguisé en livreur de pizza, dans les coulisses du télé-crochet. Il s’était alors intro­duit dans la loge de JoeyS­tarr, ce que ce dernier n’avait pas vrai­ment appré­cié. Au bout d’un moment, assez agacé, il avait giflé le chro­niqueur. Choqué, Cyril Hanouna avait alors menacé de ne pas rendre l’an­tenne si JoeyS­tarr ne présen­tait pas d’ex­cuses à Gilles Verdez. Le lende­main, les chro­niqueurs de Touche pas à mon poste n’avaient pas souhaité parti­ci­per à l’émis­sion, en soutien à leur cama­rade.

 

Pour­tant, le Conseil Supé­rieur de l’Au­dio­vi­suel (CSA) a consi­déré, dans un commu­niqué rendu public le 9 mai dernier, que Gilles Verdez avait été frappé « à la suite d’une provo­ca­tion de sa part ». Il a égale­ment mis en garde D8 et consi­déré que Cyril Hanouna était le « prin­ci­pal insti­ga­teur » de l’in­ci­dent.

Sur son compte Insta­gram, JoeyS­tarrs’est réjoui de cette déci­sion : « Et ben alors… y aurait-il quelque chose au dessus de Dieu ?… #tulas­dans­le­baba #habawé #quileu­crut #restez­cou­ché #tele­pou­belle #nique­leCSA #sonojojo #douce­france », a écrit l’ar­tiste en légende d’une photo d’Ha­nouna. Il n’y a pas de petite victoire.

source

Vous aimez Lola Magazine ? Likez nous !