Prison avec sursis pour Elsa Zylberstein

L'actrice Elsa Zylberstein a été condamnée ce jeudi à trois mois de prison avec sursis et 1.500 euros d'amende, pour avoir renversé une dame de 89 ans en février à Paris alors qu'elle faisait une marche arrière en voiture.

La comédienne Elsa Zylberstein a été condamnée, ce jeudi, par le tribunal correctionnel de Paris, à trois mois de prison avec sursis et 1 500 € d’amende, pour avoir renversé, au volant de sa Smart, une femme de 89 ans. Dépourvue de permis de conduire, elle avait, par ailleurs, pris la fuite après l’accident, décidant, une demi-heure après, de se rendre au commissariat.

Le 6 février dernier, rue Montmartre (IIe), la comédienne qui effectuait une marche arrière, avait percuté l’octogénaire qui traversait la chaussée avec son chien en laisse, lui occasionnant 7 jours d’interruption total de travail (ITT). Puis, alors qu’elle était descendue de voiture pour s’enquérir de l’état de sa victime, elle s’était aperçue que le frein de sa Smart n’était pas serré… Mais, au lieu de l’enclencher et de revenir auprès de la vieille dame, Elsa Zylberstein avait finalement repris le volant.

source : leparisien.fr

Vous aimez Lola Magazine ? Likez nous !