HP SPECTRE, LE NOUVEL ORDINATEUR LE PLUS FIN AU MONDE QUI DÉTRÔNE LE MAC BOOK

HP a choisi l’International Luxury Conference, organisée à Versailles par le New York Times, pour dévoiler son Spectre 13.3. Un appareil résolument luxe et se positionnant en concurrent direct de la gamme MacBook Air d'Apple.

o-HP-SPECTRE-570

n-HP-SPECTRE-large570

Ce Spectre 13.3 met l’accent donc résolument sur le design et les finitions, avec une finesse de 10.4 mm (contre 17 mm pour le MacBook Air 13 pouces) ! Inspiré du monde de la joaillerie et de la maroquinerie, le joujou revendique clairement une orientation haut de gamme et devrait séduire les amateurs de produits bien léchés et roulant sous Windows.

Avec un poids de seulement 1.1 kg et un écran de 13.3 pouces, il sera parfait pour le transport, et résistant grâce à son châssis en partie construit en fibre de carbone. La dalle est non tactile et limitée à la Full HD 1080p, mais traitée Gorilla Glass.

« 100 % Intel, avec des Core i5 et i7 « Skylake » associables à 8 Go de RAM et à un SSD PCIe d’une capacité maximale de 512 Go. La connectique se limite à un jack et trois USB Type-C, dont deux prennent en charge l’interface Thunderbolt – l’offre est comparable sur le MacBook Pro 13 pouces, avec deux USB 3 et deux Thunderbolt 2). »

Tout ceci se paye en piécettes sonnantes et trébuchantes, à savoir un tarif de base de 1 499 euros et une disponibilité annoncée pour le mois de juillet prochain en France. Si ce n’était pas assez onéreux, HP prévoit de lancer des modèles ornés de cristaux Swarovski et d’autres recouverts d’or 18 carats.

Source : Ubergizmo

Vous aimez Lola Magazine ? Likez nous !