H&M Conscious Exclusive : des robes de mariées éco-responsables

La ligne éco-responsable d’H&M s’est trouvée une nouvelle ambassadrice. Julia Restoin Roitfeld succède à l’actrice américaine Olivia Wilde et devient égérie de la collection Conscious Exclusive.

Après avoir dévoilé en novembre dernier le nom de sa nouvelle égérie Conscious, l’enseigne suédoise divulgue l’intégralité de sa collection. Entièrement réalisée à partir de matières éco-responsables, la nouvelle ligne incarnée par Julia Restoin Roitfeld entre cette saison en résonance avec l’exposition Fashion Forward – Trois siècles de Mode qui se tiendra du 7 avril au 14 août 2016 au Musée des Arts Décoratifs. La team design d’H&M s’est plongée dans les archives patrimoniales du musée parisien afin de s’inspirer des plus belles créations Haute Couture de ces trois derniers siècles. Le résultat ? Une collection sophistiquée et raffinée qui fait le pont entre l’art et la mode. À retrouver à partir du 7 avril dans une sélection de magasins H&M.

1156_101_sRGB_300_low1156_104_sRGB_300_low

Des robes de mariées éco-responsable

Pour cette collection, H&M a également souhaité s’adresser aux futures mariées éthiques. Le géant suédois du prêt-à-porter vient étoffer sa ligne éco-responsable en imaginant trois robes immaculées d’inspiration romantique et respectueuse de l’environnement. Et si le mariage écolo devenait la nouvelle tendance ?

Source : Be

Vous aimez Lola Magazine ? Likez nous !