Laurent Touboul du sentier :”Merci MACRON”!

Emmanuel Macron a découvert l'adresse de Jonas et Cie il y a trois ans, elle circulait déjà dans les milieux politiques grâce à Jean-Pierre Elkabbach.  Les jeunes cadres dynamiques se rendent chez ce tailleur du Sentier notamment pour le rapport qualité-prix intéressant de ses costumes.

Entre 340 et 380 euros le costume retouches comprises, forcément, ça intéresse. "j'ai vu que c'était dans des prix assez abordables donc je me suis dit que c'était une bonne occasion", explique par exemple cet homme venu essayer des costumes.

Laurent Touboul, tailleur chez Jonas et Cie, nous apprend aussi que des commandes ont été passées pour dimanche, jour de l'investiture officielle d'Emmanuel Macron comme président de la République. Bernard Cazeneuve a passé commande pour des cravates. "Il les souhaite un petit peu plus larges" que la moyenne, précise le tailleur. Et de poursuivre au sujet du futur nouveau président : "il aime les cravates un tout petit peu plus 'fitées', et il affectionne particulièrement les fonds bleus".

Source : LCI

Vous aimez Lola Magazine ? Likez nous !