Le nouvel aéroport d’Eilat ouvrira ses portes en 2017 !

L'Aéroport Ramon, qui est maintenant aux étapes finales de la construction au nord de la ville la plus méridionale d'Israël :Eilat, est prêt à ouvrir ses portes en 2017. Il se présentera en remplacement de l'aéroport d'Eilat dans le centre-ville, qui gère les vols intérieurs au départ de Tel Aviv et Haïfa.Et de l' Aéroport d'Ovda, à environ 40 minutes au nord, et des vols charters en provenance d'Europe, dans la saison d'hiver. 

 

Le nouvel aéroport Ramon est situé dans la vallée de Timna, et en dehors de son bel emplacement, promet d'être l'un des plus beaux aéroports jamais vu.

Le nouvel aéroport Ramon, nommé d'après Ilan Ramon, le premier astronaute d'Israël qui est mort dans la catastrophe Colombie 2003, et son fils Asaf Ramon, qui a été tué quelques années plus tard dans un accident d'avion. 
  
Le terminal a été conçu par le cabinet d'architecture israélienne, "Mann Shinar Architectes", et est fixé à 2 millions de passagers par an lors de l'ouverture, avec une expansion prévue de 4 millions de passagers par an ! 
   

Vous aimez Lola Magazine ? Likez nous !